Après avoir écrit au ministre de la justice sur le non-respect de la parité dans le bureau municipal de Gnith dans le département de Dagana, Ass Babacar Gueye, ancien compagnon politique d’Idrissa Seck a accusé réception de sa lettre. Ce, après une semaine d'attente pour le rétablissement de la justice afin de corriger les incohérences dans le bureau municipal de Gnith.
A noter que l’arrêté n° 27 du 30 mars 2022 avait été rendu à ce sujet par la Cour d'Appel de Saint-Louis suite à la requête d'un collectif de 6 conseillers de la liste « And Nawlé, And Liggey », parti que dirige l’ancien secrétaire national chargé des élections de Rewmi.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues