Recyclage de la drogue dans la police Sénégalaise : L'apparente banalisation du ministre de l'Intérieur en question


DAKARACTU.COM - Et l'on reparle de cette avilissante affaire qui défraie la chronique depuis quelques temps! Cette fois-ci pour s'attarder un peu sur la réaction on ne peut plus surprenante de la part du ministre de l'intérieur, au moment de l'ébruitement de l'affaire. En effet, interrogé sur le sujet, il a servi avec une bizarrerie déroutante que "c'est un duel fratricide entre policiers". Cette réponse en a intrigué plus d'un!
Fort heureusement, 24 h après, le chef suprême des armées, "gardien de la constitution" pour reprendre Haj Mansour, s'étant certainement rendu compte de la réponse maladroite, a rectifié le tir pour taper sur la table en plein conseil des ministres et exiger dans un langage cru, que toute la lumière soit faite dans cette affaire.
Ce qui est par ailleurs désolant, reste le fait que l'accusateur, nous voulons nommer le commissaire Keïta, soutienne mordicus dans les colonnes de nos confrères du "Quotidien" avoir avisé depuis un bon bout de temps le général Pathé Seck, apparemment sans conséquence.
De toutes les façons, la balle se trouve désormais entre les mains de Macky Sall...
Dimanche 21 Juillet 2013