Le rassemblement du FDR/Fippu qui s'est terminé en queue de poisson, cet après-midi au terrain des HLM Grand-Yoff, a eu son lot de victimes. En effet, la vitre passager arrière du véhicule de Dakaractu a été atteinte par une grosse pierre, de même que l'essuie-glace arrière qui a été brisé lors du rassemblement du FDR/ FIPPU, ce samedi 2 Mars 2024.
Des jets de pierre entre les partisans de Khalifa Sall et ceux de Ousmane Sonko ont fini par disperser la manifestation. Des blessés sont notés de part et d'autre. Les forces de défense et de sécurité (FDS) qui encadraient le rassemblement ont fini par lancer des grenades lacrymogènes pour disperser les manifestants.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.