Une bagarre a éclaté entre les partisans du candidat Khalifa Sall et les militants de Pastef, au terrain Hlm de Grand-Yoff à la fin du rassemblement du F24, ce samedi 24 février 2024. Les militants des deux entités politiques se regardent en chiens de faïence depuis un certain temps, du fait que les militants de l'ex parti accusent Khalifa Sall et ses partisans de trahison, depuis leur participation au dialogue de Macky Sall au mois de mai dernier. Lors de sa dernière sortie, Khalifa Sall avait indiqué qu'il ya des "négociations en cours... et que certains sont en train de dialoguer pour la libération des détenus politiques", sans citer le nom de Ousmane Sonko, ni de la coalition Diomaye Président…
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.