Rappelé à Dieu le dimanche 14 avril à Paris, Ousmane Kâ, Khalife de Serigne Diabel (Kaolack) a été inhumé ce vendredi 19 avril après la prière de la mosquée de Serigne Diabel Kâ à Léona. Auparavant, plusieurs ministres ont assisté à la levée du corps qui s'est tenue à 10 ce matin à Dakar. Des officiels ont fait le déplacement pour accompagner le défunt dans sa dernière demeure. La nouvelle Ministre de la Famille et des Solidarités du Sénégal, Maimouna Dieye, Aida MBodji, Aly NGouille NDiaye, Doudou Ka, Mamadou Lamine Diallo, Manar Sall, l'ambassade d'Italie, le représentant résident des Nations Unis et de L'UNICEF et des cadres du ministère de la femme sont venus présenter leurs condoléances à la famille éplorée et au PDG de Cisscorp, Baye Ciss.
Autres articles
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Santé / Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) : Une bombe à retardement qui ravage le Sénégal ... 50% des victimes meurent avant un an !
-
Incendie au marché central de Thiès: " Des actes importants seront pris pour apporter les réponses idoines[...]Loufi amone dootoufi amati"( Birame Souleye DIOP)
-
Procès Adama Gaye: le procureur a requis 6 mois avec sursis, le délibéré attendu le 6 décembre prochain
-
« Massacre » de Thiaroye : « Nous devons nous faire notre propre narratif » (comité scientifique sénégalais)