Que va faire Moubarack Lô pour Macky Sall ?


Que va faire Moubarack Lô pour Macky Sall ?
DAKARACTU.COM  Rallié à Macky Sall après avoir agité l'idée d'être lui-même candidat à la présidentielle de février 2012, Moubarack Lô n'entend pas venir les mains vides dans le camp de l'ex-Premier ministre qui brigue la magistrature suprême.
Economiste, consultant international, dirigeant d'un cabinet respecté, il va mettre ses qualités rédactionnelles et son expertise en économie au service du leader de l'Alliance pour la République (APR). Mais pas seulement. Il va user de ses talents de débatteur pour le représenter sur certains plateaux et lui prodiger des conseils en communication et en prise de parole publique.
Pour couronner le tout, le natif de Louga, membre du conseil municipal de cette ville, va ouvrir une permanence de l'APR dans la capitale du Ndiambour. Juste à côté du centre de formation pour l'insertion professionnelle des jeunes qu'il est en train d'ériger. La proximité entre les deux entités ne peut, bien évidemment, pas être fortuite.  
Mardi 4 Octobre 2011




1.Posté par falou diop le 04/10/2011 09:46
FRANCHEMENT MR LO COMMENT TU PEUX ETRE DANS CE PARTI .MACHY SALL EST UN ENHOCENTRISTE .IL VEUT UTILISER LES PEULS ET LES SERRES POUR LES FAIRE VOTER . ...VOUS DEVREZ MILITER DANS UN AUTRE PARTI . QUI A DE L'AVENIR .TU COIS AU SONDAGES ....DETROMPE TOI .....MACKY NAURA RIEN EN 2012....POUR GAGNER LES ELECTION IL FO UN APPAREIL

2.Posté par Boubacar NIANG le 04/10/2011 11:12
macky sall est comptable de la gestion du pays sous l'alternance à cet égard, il ne peut sous aucun pretexte se dédouaner de l'impasse où ce régime noua a mené jusq là. je vois en lui un homme frustré qui a un contentieux subjectif à régler avec les wade. un tel homme avouons-le hic et nunc n'est pas objectif et de ce fait n'a pas l'etoffe d'un chef d'Etat, Macky sall, à l'image de aminata tall, idrissa seck, cheikh tidiane gadio..., ne se serait jamais porté candidat contre le régime actuel s'il n'avait pas commis ce que certains appellent "une bourde politique". on se rappelle de ses yeux doux de regretté et de repenti qu'il clignotait à l'endroit de wade et celui-ci a fait preuve d'une insensibilité inouie à son égard. pour n'avait-il pa dénoncer à l'époque les tares du système dont-il était l'un des pignons essentiels; c'est de l'hypocrisie. comment peut-on avoir foi en cette personne mue par une vengeance froide et injustifiée qui veut se servir de l'intérêt général aux fins d'intérêt purement personnel? Abdoulaye doit certes quitter le ^pouvoir au bonheur de nous tous citoyens meurtris par ses errements mais pas pour le remplacer par un de ceux qui l'ont aidé et soutenenu pendant des années à la mise sur pied d'un régime prédateur de deniers publics, corrompu et corrupteur, fonctionnant au mépris des règles de gouvernance démocratique bref un régime sans foi ni loi. Quant à Moubarack LO, il est à l'image de ces nombreux intellectuels malhonnête, comme alassane daly ndiaye, abdoulaye maktar diop, iba der thiam et qui sais-je encore? leur opportunisme prime leur intellectualisme. Sinon comment comprendre leur soutien indéfectible et inconditionnel à des arrivistes-pouvoiristes?
chers citoyens meurtris je vous en conjure ne prener jamais pour argent comptant ces intellectuels donneurs de leçons qui par l'aide des masses médias pensent détenir la panacée; soyez vigilant dans vos choix le jour j déterminer la bonne graine de l'ivraie. Pour ma part je sais que Macky sall n'est le bon choix tout comme abdoulaye wade a déjà fais son temps et avec lui les gens du ps (sous ttes ses autres configurations) . Un homme neuf ne serait pas mal venu.

3.Posté par Latyr Kamara le 04/10/2011 16:57
C'est vrai Wade doit quitter le pouvoir du fait de son âge et de ses errements mais pas pour être remplacé par un membre de la famille libérale comptable du reste du bilan de leur ex mentor en l'occurrence I. Seck et Macky
"Un homme neuf ne serait pas mal venu".

4.Posté par Boy Dakar le 04/10/2011 17:00
Il a fait ce qu'il avait à faire. N'a t-il pas déjà dit que c'est lui l'auteur du Programma du candidat M. Sall? Pour le reste, c'est connu, il est consultant, certainement avec un carnet d'adresse et après... Si c'est pour contre balancer l'arrivée de Léna Sène, c'est peine perdue.

5.Posté par AME le 04/10/2011 19:49
merci à moubarak lo!!! lui o moins sait bine choisir .un tien vaut mieux deux tu l'auras!!macky est jeune,est experimenté dans la gestion des affaires publiques,est imbu de valeurs d'ethiques,de probité etc,personne ne la jamais entendu dans des sacandales financiers,bref il est le meilheur profil!!!



Dans la même rubrique :