Que faisait Bara Gaye au tribunal ce matin ?


Que faisait Bara Gaye au tribunal ce matin ?
DAKARACTU.COM  Tard dans la nuit du 13 au 14 octobre, dakaractu a appris que l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL) a reçu instruction à un niveau très élevé de l'Etat pour préparer une contre-manifestation ce 14 octobre, à l'occasion du procès de Malick Noël Seck que les jeunesses de l'opposition voulaient marquer par une mobilisation-montre.
En exécution de l'ordre reçu d'en haut, Bara Gaye, leader de l'UJTL, s'est pointé au tribunal, non pas en compagnie de militants de son mouvement, mais entouré d'une trentaine de... lutteurs à la mine menaçante. Il était venu manifestement pour provoquer la bagarre, pour faire honneur à la tradition de violence de son parti. Le procès a été renvoyé, ce qui a sans doute permis d'éviter le pire. Que se passera-t-il le mardi ?  
Vendredi 14 Octobre 2011




1.Posté par Diaraaf le 14/10/2011 14:21
A le regarder on sent nettement que Gordjiguene la....

2.Posté par Diambar le 14/10/2011 14:28

 
> Subject: Le "Ngor" est mort vive la lâcheté rancunière !

 Sans état d'ame,  la politique transcende tout ce qui n'est pas elle chez certains produits "made by WADE "
 Laissez moi chers amis dire à ceux ou celles qui voudraient me poser cette fausse assertion qui postule que le linge sale se lave en famille!
 Je dis que NON, si le linge a été sali en public, laissez-le se laver en public!

 Rights2012 , ce merveilleux joli bebe n'est plus! Oui il est mort de sa belle mort, assassiné par son parrain qui ne l'a jamais soutenu, ni jamais porte dans son coeur, oui celui malheureusement pour qui il avait vu le jour. Quelle lâcheté !quelle ingratitude et quelle immense bassesse !
 Malgré son jeune âge , rights a combattu sur plusieurs fronts et accompli plusieurs missions dont la plus rescente est sa victoire sur Cheikh Mbacke Samb, "l'arroseur arrose"!

 C'est le cadet de ses soucis , lui le parrain, que Cheikh Mbacke tombe ou pas ! Ce n'est pas son problème non plus en tant que Directeur de campagne du pressaient ,de cracher sur un mouvement de soutien a vocation universelle , compose d'au moins deux milles membres...en plus d'un website d'une qualité exceptionnelle, qui vendait le produit WADE a travers le monde entier.

 C'est encore rights qui avait atténue l'ardeur et la virulence de souleymane Jules Diop  contre son parrain, par deux mémorables articles de presse!
Hé oui , rights , laisse sa place a "wrong" qui signifie "faux" en français !
 Tout le contraire de rights , car "Wrong" travaillera a bouté la bande de voyous, de vautours et de corrupteurs aguerris hors des sphères du pouvoir!

 j'ai inscrit mes actions futures sur cet impératif démocratique et moral, qui est de combattre l'injustice , mais aussi l'humiliation dont nous sommes tousvictimes en tant que sénégalais victimes de la part de ces spécimens de vaux rien!
> A la vaillante  jeunesse de mon pays, a mes compatriotes de la diaspora, l'heure est a la vigilance et a l'unité pour qu'ensemble, on mette fin a certaines injustices!
Les maux ayant remportes les mots , je vous donne rendez-vous très prochainement pour un texte beaucoup plus explicite sur ma nouvelle "condition"
Madere FALL
 USA .






3.Posté par Mor le 14/10/2011 14:29
Thiey wa Dakaractu, remonté l'information mais arrêter de prendre part dans vos article. Je pense la violence des hommes politiques Sénégalais date de longtemps. Et surtout elle n'est pas l'apanage du PDS, il y a la violence dans tous les partis, les jeunes du parti socialiste viennent d'en faire la démonstration avec cette affaire.
S’il vous ne modifier pas mon commentaire, je préfère qu’il soit plutôt supprimer s’il ne vous arrange pas.

4.Posté par mia siin le 14/10/2011 14:52
bara gaye est un fils de badolo parvenu;nous les ecraserons comme des punaises

5.Posté par awa fall le 14/10/2011 20:55
ces gens cest soit disant P.D.S n'ont pas le droit de provoquer le peuple . je touve que les jeunes du P.S avaient le droit d'etre au tribunal pour soutenir leur camarade arrétè , LU.J.T.L n'avait sa place surtout que ce petit BARA GAYE n'etait pas avec des militants ,mais des lutteurs payés pour démolir la democratie cest pas juste et bien sur ça ne marchera pas . BARA GAYE doit comprendre que mercenaire et militant cest pas pareil.
Moi jétais membre de ce parti depuis les annees 80 apres le départ de FEU FARA NDIAYE , je militais à MBOUR .Mais j'ai quitté ce parti depuis le recent séminaire au MERIDIEN PRESIDENT ce jour là le P.M SOULEYMANE NDENE a presidé louverture et il s'est envolé pour BAMAKO pour la finale du baskette, alors sur le poduim sont restés pour dirigér les travaux : ( MBAYE JACQUES DIOP , DJIBO KA , AIDA MBODJI , ALIOU DIA ) alors j'ai compris que WADE nous avait vendu , comme ancien P.D.S il y avait que ABDOU FALL de thies cest ainsi que j'ai juré de quitté ce parti pour rejoindre soit MAKY OU IDRISSA pour combattre ce vieux qui a trahi ce parti



Dans la même rubrique :