Quand Souleymane Jules Diop traitait Macky Sall de vulgaire chef de service


Mardi 4 Juin 2013




1.Posté par IB le 04/06/2013 09:56
SJD tu as change chiey gour

2.Posté par Ndoye le 04/06/2013 10:01
jules dal domaram nga !!! et aujourdhui cest toi qui traine dans les couloirs du palais.....quelle vie !!!!

3.Posté par Ndoye le 04/06/2013 10:02
et vous de dakar actu arretez de pas publier mes commentaires soyez un tantinet démocrate

4.Posté par fall le 04/06/2013 10:06
merci dakaractu pour cette video,ca nous permet de se reveiller et de savoir qui est qui dans ce pays.

5.Posté par ERREUR le 04/06/2013 10:23
Jules todj ngafi. wakh bakhoul.

6.Posté par samba le 04/06/2013 10:28
sacre souleymane jules diop ,on doit remuer 7 fois sa langue avant de parler .......maintenant c est son frere ,c est son frere !voila le vrai visage de bcp de ceux qui occupent et entourent le president MACKY ,quand des gens de cette nature sont nommes conseiller special ou va le pays ?des hommes de valeurs le senegal en cherche encore pour ses destines .......ko xamni waxi dawam da worook jëfi tayam bayil et vis versa .

7.Posté par anti-plagit le 04/06/2013 10:59
Un peu de respect Messieurs, Mesdames, les administrateurs de Dakaractu. quand meme!
Cet enregistrement n'est pas tombé du ciel! Il a fallu que Xalima le publie pour que vous coupez ce qui vous arrange. respectez au moins la source.
Xalimasn.com

8.Posté par Tyma le 04/06/2013 10:59
Cette vidéo date pas aujourd hui s était lorsque on préparait les élection présidentielle

9.Posté par pape le 04/06/2013 13:58
ET POURTANT IL DIT VRAI. MÊME S'IL N'Y CROIT pas ENSUITE.

10.Posté par wakh deug le 04/06/2013 15:10
macky doit tout à abdoulaye wade, moko défar djokh ko responsabilités yii, dèfko directeur , defko ministre, dèfko premier ministre, dèfko président assemblée. lii kène gnéméwouko wédi

11.Posté par l le 04/06/2013 16:28
il avait raison et a encore raison. le seul problème c'est qu'il a oublié ce qu'il disait. il peut le redire ce jour et sera toujours aussi pertinent.

12.Posté par coulyndiouga le 04/06/2013 20:48
on a découvert quels genres d'hypocrites sont autour de macky sall.iln'est pas le seul :penda mbow,alioune fall pour ne citer que ces deux là.cher président méfiez vous de ces ingrats ,sinon ils te planterons un couteau quand il sentirons que ton régime est en déclin.vous avez des compagnons sincères qui peuvent s'occuper de votre communication.

13.Posté par Didi le 04/06/2013 21:08
bayiléne plaggiat bi wa dakar actu il fallait au moins préciser la source c'est xalima qui l'a publié

14.Posté par welainde le 04/06/2013 23:46
Souleymane Jules Diop a ravalé ses vomissures.Il n'est pas seul dans ce cas.C'est pourquoi il ne faut jamais insulter l'avenir.Le Coran nous enseigne que des peuples qui aimaient trop les polémiques ont fini par se désintégrer.En tout cas les sénégalais aiment polémiquer pour rien.

15.Posté par Truth 2 le 04/06/2013 23:48
Vraiment la politique ne connait pas l éthique...comment des gens qui n ont pas de convictions peuvent changer notre société ?

16.Posté par Bourdamel le 05/06/2013 00:25
Prenez un peu plus de la hauteur monsieur Le président !

En jetant monsieur Bara Gaye, le patron de la jeunesse libérale en prison sous le prétexte fallacieux du délit d'offense ou attitude injurieuse à l'égard du chef de l'Etat, la justice de mon pays s'est encore illustrée par son manque de logique, de cohérence et d'impartialité.

Qu'est que le président Abdoulaye Wade n'a pas enduré durant son magistère? Qu'est ce sa famille n'a pas entendue comme propos malveillants, d'insultes de la part de ceux là qui aujourd'hui ont obtenu leur " "promotion"en intégrant la sphère présidentielle ?
Où étaient ces magistrats corrompus, manipulables à la solde de l'exécutif quand des voyous, sous le couvert d'associations bidons et autres supports ...médiatiques s'en étaient pris à la première institution du pays, à sa femme, à ses enfants et sa famille? Monsieur le président Sall mérite t'il plus de respect et de considération que son prédécesseur qui l'a fabriqué en toute pièce !

Non, la réalité c'est que le président Wade fut un réel chef d'Etat, un homme d'Etat, un homme qui savait prendre de la hauteur,qui savait pardonner, contrairement à son successeur. Oui, le président Sall, lui,est obnubilé par un esprit de revanche, il n'a pas le temps de cogiter sur les vrais problèmes de la nation, il est un rancunier. Il n'est jamais souriant, toujours fâché ce monsieur!

Je n'ai pas écouté les propos qui ont valu à Bara Gaye la prison, mais je vais en ajouter d'autres:
-- Monsieur le président, la rupture ce n'est pas de bombarder une ex girl friend à la tête d'une institution républicaine, nommer sa fille dans une organisation internationale et lui octroyer des passeports diplomatiques pour ses bonnes!

-- Monsieur le président, une gouvernance vertueuse s'accompagne avec des femmes et des hommes vertueux. Aucun de vos engagements électoraux ne sont respectés. Vous nous avez menti, surtout nous autres de la Diaspora.( 15 eme Région virtuelle, les taxes sur les appels entrants, les voitures de plus de dix ans, etc ...le prix du carburant qui est de plus en plus cher....les denrées de premières nécessité , etc )
--- Monsieur le président en ôtant des Assassins de la main de la justice et garder un homme comme Cheikh Yerim Seck en prison, c'est une honte et une véritable hérésie ! Libérez le il n'a violé personne !

----Monsieur le président, laissez moi vous rappeler ceci : ce que les sénégalais attendent de vous ce n'est pas d'envoyer vos adversaires politiques et vos pourfendeurs en prison . Il faut savoir pardonner. Le peuple qui vous a élu, s'est lourdement trompé. Vous êtes, vous et votre régime les plus médiocres de l'histoire politique du Senegal. ...
Vos carences et votre manque de vision sont décriés partout.

Enfin, monsieur le président votre statut de chef de parti vous expose plus aux critiques que le président de la République que vous êtes, par défaut . Vous n'êtes pas un Roi, vous n'êtes pas un saint. Vous n' êtes qu' un simple "esclave"mandaté pour régler les affaires de la Nation, cette grande famille qui malheureusement de nos jours, ne s'intéresse plus à la descendance comme critère fondamental pour le choix de son chef .....

Madère Fall
C PA S A
Patriotiqueconvergence@gmail.com
USA .

17.Posté par Bilal le 05/06/2013 09:38
jule diop a parfaitement raison et en plus il na jamais soutenu macky sall il avait donné consigne de vote pour Niass , ban apres les elections c est macky qui lui a appelé pour venir servir son pays



Dans la même rubrique :