DAKARACTU.COM - Mésaventures et déboires sont le lot du moment pour le nommé Farba Ngom. Ce dirigeant d'entreprise vivant en France a, en effet, perdu près de 60 millions de francs CFA alors qu'il caressait l'espoir de convoler en noces prochainement. En guise de mariage, le voilà confronté maintenant à une histoire de bigamie. Son dilemme, être tombé amoureux d'une femme qu'il croyait divorcée. Il a expliqué au journal Walf Grand place qu'il fréquente Fatou Bintou Mbodj depuis trois ans et qu' il a investi sans compter dans celle qu'il considérait comme sa future troisième épouse. Il lui a acheté de la marchandise pour son commerce, des billets d'avion mais aussi un véhicule Kia. Il s'est alors rendu compte qu'elle était toujours mariée à un médecin militaire. Elle avait pourtant juré qu'elle était divorcée. C'est maintenant à la Justice de démêler cette affaire car Farba Ngom s'est aperçu de cette supercherie et il a déposé plainte. Malheureusement pour cette personne, elle a été trop crédule. A en vouloir trop, on risque de se brûler les ailes...
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.