Le FDR qui est en train de dérouler un programme dans le cadre de ses activités politiques, poursuit sa tournée auprès des familles religieuses. Après Touba, Tivaouane et Médina Baye, le Front pour La Défense de la Démocratie et la République (FDR) a été reçu ce Mercredi par Mgr Benjamin Ndiaye, avant de se rendre à Cambérène chez la famille Layène et ensuite visiter la famille Omarienne.
Lors de ces visites, le front par la voix d’un de ses membres, en l'occurrence Aly Saleh Diop, estime que le Sénégal rencontre des difficultés liées au processus démocratique et qu’il faut bien en parler aux guides religieux qui sont aussi des régulateurs sociaux. « Nous avons constitué ce front pour partager nos avis avec les populations sénégalaises et les autorités religieuses. D’ailleurs, ces dernières sont au fait de la marche du pays. Elles ont un rôle à jouer dans l’évolution et la paix qui doit régner dans le pays », assène Aly Saleh Diop, membre du FDR.
-
Iran: le guide suprême promet une "riposte ferme" en cas d'attaque contre son pays
-
Kaolack : Privées d’eau depuis 6 mois, les populations de Thioffack et Darou Rahmaty dans la rue
-
Korité à Kolda : Malgré un vol, Madame Gnagna Fall Ba habille plus de 300 enfants défavorisés...
-
Fin du ramadan : La CONACOC annonce la célébration de l’Aïd-El-Fitr ce lundi 31 mars 2025
-
Sortie de l’ex-PM Amadou Bâ : « Profitez du confort nauséabond de l'hibernation forcée et taisez-vous ! » (Madior Ly, RV)