DAKARACTU.COM - Au moment où le clash semble être évident au sein de Benno Siggil Senegaal, l’autre Benno dit Alternative 2012 est sur le point de lancer l’audition de la dizaine de candidats enregistrés. Les candidatures les plus en vue restent celles du Pr Amsatou Sow Sidibé, de Cheikh Bamba Dièye et d'Ibrahima Fall. «Ce seront des auditions publiques et la presse sera invité à y assister», souffle-t-on du côté de Benno Alternative 2012 qui estime que l’enjeu de la présidentielle de 2012 est moins le choix d'une personne que le départ du pouvoir de Me Abdoulaye Wade. «Nous allons finir les consultations en début décembre», poursuit la même source.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.