Présidentielle : Abdou Fall invite les libéraux de Thiès à l’unité


Le ministre-conseiller politique du chef de l’Etat, Abdou Fall, a invité les libéraux de la région de Thiès à l’unité afin que le Parti démocratique sénégalais (PDS, pouvoir) triomphe au soir de la présidentielle du 26 février 2012.

Il s’exprimait, vendredi à Thiès, lors d’un point de presse, en présence des responsables libéraux, de Tivaouane, Mbour, Joal et Kayar.

‘’A travers ce grand rassemblement, un appel est lancé aux groupes qui tardent à rejoindre cette dynamique unitaire, aujourd’hui hégémonique, pour servir les intérêts du PDS et de son candidat, le président Abdoulaye Wade’’, a dit Fall.

L’objectif ‘’est de rendre visible le bilan du candidat Wade, mais aussi, de mutualiser les forces du parti dans les quartiers et les villages’’, selon Abdou Fall, ajoutant que ‘’c’est par la pédagogie de la gouvernance d’équipe, qu’on peut parvenir à instaurer un leadership partagé (…) pour faire triompher le candidat Abdoulaye Wade’’.

pour le ministre-conseiller politique, le président Wade ’’a un bilan satisfaisant’’ à Thiès grâce au développement de l’industrie automobile, la réalisation des chantiers de Thiès, l’aéroport Blaise Diagne de Diass et l’autoroute à péage.

( APS )
Samedi 1 Octobre 2011