« Suite aux larges concertations au sein du Mouvement pour l’Intégrité, le Mérite et l’Indépendance, nous avons pris la décision de soutenir le candidat de l’ex PASTEF pour l’élection présidentielle du 25 février 2024 »! C’est l’annonce que la candidate recalée au parrainage, Aminata Touré a fait savoir dans un communiqué ce vendredi. Cette décision intervient après une visite, le 22 janvier dernier, d’une délégation de PASTEF et de LACOS composée du ministre d’Etat Habib Sy, des députés Birame Souleye Diop, Abass Fall, Ayib Daffé, de Mme Yassine Fall et de El Malick Ndiaye. « Nous avons eu des échanges riches et approfondis convergents sur la situation nationale et les urgences de redressement national en direction de l’élection présidentielle du 25 février 2024 » fait savoir la présidente de Mimi2024.
Autres articles
-
« La question du député Thierno Alassane Sall est simple. Elle appelle une réponse simple » (Thierno Bocoum)
-
Élections à la ville de Dakar : le mouvement de Barthélémy Dias dénonce « une violation flagrante de la légalité républicaine »
-
Thierno Alassane Sall : « Ils font tout pour me dévier de mon objectif, mais je suis imperturbable »
-
Crd préparatoire de la 146e édition du gamou de Thiénaba : Les attentes de la cité de Mame Ahmadou Amary Ndack Seck
-
Financement de la santé et souveraineté sanitaire : l’Association des journalistes en Santé (AJSPD) ouvre le débat sur les enjeux du système de santé au Sénégal