Le ministre de la culture et du patrimoine historique semble faire son choix après son statut sur Whatsap, sur le candidat de Dionne 2024. Le contenu de son message sonne visiblement comme un soutien à l’ancien premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, actuel candidat à l’élection présidentielle et dont l’un de ses adversaires, est Amadou Bâ, candidat de Benno. « C’est un grand frère et ami courtois, brillant et expérimenté dont la contribution à la bonne mise en œuvre loyale du PSE sous l'autorité de SEM Macky SALL est d'une qualité exceptionnelle »! Tel est, textuellement le message du président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD/LIGGEEY). L’ancien membre du Parti démocratique sénégalais, quelques heures après le début de la campagne électorale, va-t-il « quitter Amadou Bâ et le Benno » pour rejoindre officiellement Mahammed Boun Abdallah Dionne ? En tout état de cause, d’après son message, l’actuel ministre de la culture semble avoir les idées claires pour faire un choix dont il vient d’annoncer la couleur.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.