Face à Arsenal qui jouait le titre ce dimanche lors de la dernière journée de Premier League, Idrissa Gana Gueye a plongé l'Emirates Stadium dans un profond silence en ouvrant le score (1-0, 40e.) En effet, alors que les Gunners espéraient remporter ce match pour rester dans la course au titre face à Manchester City, le milieu de terrain international sénégalais a marqué sur coup franc légèrement dévié.
Son quatrième but en cette fin de saison canon pour le champion d'Afrique, qui devrait prolonger d'une année avec Everton. Une bonne nouvelle également pour l'équipe nationale du Sénégal, qui va jouer prochainement deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026 contre la Mauritanie et la RDC, précisément les 6 et 9 juin prochain.
Autres articles
-
Prix Cénacle National du livre : Huit (8) finalistes vont aller en compétition selon le jury
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales