Pour avoir invalidé la candidature du président Macky Sall en 2024 / Bassirou Kébé répond à Aliou Kébé de l'AFP : "Si M. Aliou Kébé a des problèmes avec le patron de son parti, il devrait s'en prendre à lui!"


Le responsable politique de l'Apr à Keur Madiabel a décidé de s'exprimer sur la dernière sortie de l'ancien député-maire de Keur Madiabel sur Dakaractu.
 
Le Conseiller Technique du Président de la République qui a d'abord balayé d'un revers de main les propos de M. Kébé concernant l'invalidité de la candidature du président Macky Sall en 2024, a indiqué qu'il s'agit d'un premier quinquennat, donc le président Macky Sall pourrait bel et bien se présenter en 2024 pour un autre mandat.
 
Concernant la fronde au sein de l'AFP à travers les différentes sections dans la région de Kaolack, portée par M. Kébé et Mamadou Soukèye Ndiaye, le responsable politique de l'Apr à Keur Madiabel a invité les frondeurs à laver leur linge sale en famille. "C'est un problème interne... Ils devaient pouvoir le régler au sein de leur parti. Si M. Aliou Kébé a des problèmes avec le patron de son parti, il devrait s'en prendre à lui", a-t-il suggéré.
 
Poursuivant, Bassirou Kébé a exhorté l'ensemble des leaders à s'unir et à investir leur base pour barrer la route à l'opposition. Il s'est aussi prononcé sur l'affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko en martelant qu'aucun citoyen n'est au dessus de la loi...
Jeudi 26 Janvier 2023
Dakaractu