Pour avoir attaqué et déposé une plainte contre la Première Dame : Serigne Assane M'backé chassé de chez Ibrahima Sall


Pour avoir attaqué et déposé une plainte contre la Première Dame : Serigne Assane M'backé chassé de chez Ibrahima Sall
D'une source proche des chapelles religieuses, nous sommes en mesure de révéler que Serigne Assane M'backé a été prié de vider la résidence familiale d'Ibrahima Sall (Dg de la Sicap), ce dernier ne cautionnant pas "ses attaques gratuites contre la Première Dame, alors qu'il fait partie de la mouvance Présidentielle", pour reprendre notre informateur. Une réunion se serait tenue ce jour à la maison familiale des Sall, à Castors, jusqu'au delà de 22 heures.

"En fait, la maison de feu Serigne Sall, qui est cousin à la famille M'backé, sert de gîte à beaucoup de jeunes M'backé M'backé, et cela depuis des lustres!" nous apprend-on.

Pour rappel, Serigne Assane M'backé, qui se proclame Président du mouvement des jeunes marabouts citoyens, s'est illustré ces derniers temps à travers des attaques virulentes contre la Première Dame. D'ailleurs, ce descendant de Serigne Fallou a déposé ce lundi matin, une  plainte contre Mme Sall au niveau de la Crei. Motif? "Dénonciation d'enrichissement illicite" lit-on dans sa plainte.
Affaire à suivre...
Mardi 30 Septembre 2014