DAKARACTU.COM - Dans un entretien qu'il a accordé au quotidien La Tribune, le conseiller spécial du chef de l'Etat et coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Farba Senghor, met en garde le leader du mouvement Fekkee Ma ci Bolé, Youssou Ndour. Dans ses propos, le "fou du roi" dénonce tous les privilèges qui avaient été offerts au chanteur par des membres du Pds, y compris par le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye. Farba Senghor estime que Youssou Ndour et Alioune Tine sont des aventuriers. Avant d'asséner: "Que Youssou Ndour intègre un fait: il signe là son arrêt de mort. Il sera éteint après qu'il aura jeté son argent par la fenêtre." Un avertissement à prendre au sérieux. Le "fou du roi" parle toujours pour le "roi".
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.