À Saint-Tropez, Paris Hilton a jeté son dévolu sur un petit Frenchie, mannequin de son état.
Elle a rompu il y a quelques mois avec Cy Waits, a flirté avec Todd Philips, le réalisateur de Very Bad Trip et est partie en célibataire s’éclater à Saint-Trop’ avec sa sœur Nicky, elle aussi fraîchement séparée de son boyfriend de quatre ans. Paris Hilton s’est donné une seule mission : ne pas s’encombrer avec des mecs un peu collants. Elle les prend et les jette dès qu’elle a fini de les utiliser, pardon de s’amuser.
Vendredi soir, Paris et Nicky Hilton ont mis l’ambiance au VIP Room, comme le révèle Var Matin. Aux alentours de 2h30 du matin, Jean Roch leur a offert le podium. Là, c’est une Nicky, visiblement très imbibée, qui s’est avancée. Chancelante, « le déhanché incertain », comme l’a précisé le quotidien, elle est retenue par le bras de Jean Roch qui a voulu éviter la gamelle en public. Pour elle, il était temps de rentrer. Paris Hilton, aux platines pendant quinze minutes, s’est égosillée : « Saint-Tropez, let’s fucking party ! ». La soirée pouvait enfin commencer.
Voilà vite Paris qui retourne se lover dans les bras d’un beau brun. Ce charmant jeune homme, un frenchie qui plus est, est un mannequin (encore) inconnu : Michael Champion. Il l’a accompagné toute la soirée et l’a escorté jusqu’à Cannes. La suite de l’histoire ne dit malheureusement pas s’il s’est assuré qu’il n’y avait personne dans son lit.
( Avec Voici )
( Avec Voici )