Le président de la coalition « Déthié Fall 2024 » a entamé ce samedi sa campagne électorale en perspective de l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Le président Déthié Fall a choisit les Parcelles Assainies pour lancer les hostilités. Dans cette partie de la banlieue de Dakar, Déthié Fall promet, une fois élu président de la République du Sénégal, d’attaquer les urgences. Parmi elles, l’emploi des jeunes. « Nous savons qu’aux parcelles assainies, l’emploi est une priorité absolue pour les populations. Nous soutenir ces jeunes afin qu’ils aident leurs parents et proches, il faut d’abord l’encadrer et le former. Il est temps pour ces jeunes d’être rassurés en luttant aussi contre la question de l’immigration irrégulière. Et notre coalition n’entend pas minimiser cette question de l’emploi » a confié le candidat Déthié Fall avec sa caravane qui ont été accueillis par une foule majoritairement jeune.
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.