DAKARACTU.COM Dans le contexte actuel de campagne électorale, tous les coups sont permis. Abdoulaye Wade ne dira pas le contraire. Lors de sa visite au Fouta pour l'inauguration du pont de Ngouye, le chef de l'Etat n'a pas manqué de tacler le PS: "Ndeyssane, vous n'entendez plus parler du PS. Vous savez, tout ce qui existe sur terre vient au monde, grandit et meurt. Mais le PS est mort. Dans votre langue, le pulaar, vous dites PS Mayi", a raillé le président de la République. Avant de multiplier les promesses aux populations du Fouta.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.