PAS FRUSTRES MAIS INDIGNES


Monsieur Abdoulaye Wade, je ne pourrais fermer l’œil sans écrire ses lignes.

Monsieur vous nous considérez comme des frustres , je vois que vous sous-estimez l’étincelle qui va bruler votre case.

Vous nous dites frustres, je vus demanderais de revoir votre vocabulaire Monsieur Abdoulaye Wade, je peux vous assurer que nous INDIGNES.

La jeunesse qui vous a porté au pouvoir en 2000 est indignée en 2012, du fait que vous la piétinez avec le plus grand mépris, vous roulez sur cette jeunesse avec un camion appelé DRAGON , vous tirez sur cette jeunesse avec une arme automatique.

Abdoulaye c'est cette jeunesse qui se battait pour vous en 2000 quand , tous ceux qui vous entourent aujourd'hui trainez votre nom dans la boue. C'est cette jeunesse qui bravait touts les interdits parentales par amour en votre personne et l'espoir d'une vie meilleure avec vous à la Tete de l’État que vous dites "quelques frustres".

Abdoulaye Wade vous avez brise touts les espoirs placés en vous par cette jeunesse, et que pour combler le tout, le "OUI" de Cheikh Tidiane Diakhate a reduit à neant le peu d’espoir que cette jeunesse avait en la justice de ce pays.

Abdoulaye Wade nous sommes plus frustres,mais INDIGNES par l'arrogance de votre entourage, la gabegie dont vous faites preuve des deniers publics.Wade nous sommes indignes du fait ques femmes accouchent sur des charettes et souvent y meurent car l'ambulance du village n'a pas de gasoil , alors que Karim Wade fait du tourisme avec un jet prie aux fris du contribuable sénégalais.

Nous sommes indignes en sachant que vous achetez un terrain à 1 milliard 800, alors qu'à Thiaroye des familles vivent dans les eaux depuis votre arrivée au pouvoir.

Nous sommes indignes de savoir que vous distribuez des millions à tour de bras, alors que cette jeunesse qui vous a élu meurt par milliers dans les eaux marocaines ou Espagnoles car ne pouvant plus trouver du travail au Sénégal.

Nous sommes indignes de voir que l'injustice et l’impunité gagnent du terrain au Sénégal, indignes de constater avec regret que notre pays est l'un des plus corrompus du monde.

Wade nous sommes indignés du fait que vous avez détruit deux valeurs qui faisait la fierté du Sénégal. Le "NGOR ET LE DJOM"

Heureusement y'a une chose que vous n'avez pas pu nous enlever"LE FIIT" et saches que la jeunesse est pleine de Fiit, et si vous ne nous rendez pas notre dignité, nous l'arracherons de force avec le COURAGE ET LA DÉTERMINATION

Chez moi à 3 heures 45
Vendredi 3 FĂ©vrier 2012
Modou Sall