DAKARACTU.COM La perte du pouvoir n'a pas changé Abdoulaye Wade dans son comportement et ses agissements. Selon Ousmane Tanor Dieng, l'ancien chef de l'Etat agit comme s'il était toujours l'homme fort du Sénégal. En meeting dans le cadre des élections législatives avec la coalition Benno Bokk Yaakaar, le patron des socialistes renseigne que les sorties intempestives de Wade dans la presse, son omniprésence sur la scène politique malgré la cinglante défaite à la présidentielle en disent long sur cette volonté de ne pas se rendre à l'évidence. "Abdoulaye Wade ne s'attendait pas à son destin d'ancien président de la République. Dans sa tête, il se dit toujours qu'il dirige le Sénégal", assène Tanor.
Autres articles
-
Sénégal - Agressions sexuelles de mineurs dans l'Eglise : Le piariste Josep Maria Canet au Sénégal (1992 et 2005) accablé par plusieurs témoignages d'abus
-
Ziguinchor-Université Assane Seck: les étudiants décrètent une grève illimitée et entament un front
-
Division des investigations criminelles (Dic): Le journaliste Adama Gaye présentement auditionné par les enquêteurs
-
Gingembre Littéraire : le sport et la cohésion sociale au cœur de la 6e édition
-
BAMBEY - Affaire des Jeunes arrêtés suite aux financements du Fongip - Les familles des inculpés font remarquer le caractère long de la détention (04 mois)