Ousmane Ngom, prochaine cible du procureur spécial


Ousmane Ngom, prochaine cible du procureur spécial
Après Karim Wade, d’autres personnalités de l’ancien parti au pouvoir demeurent dans la ligne de mire du procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), annoncent certains titres. ‘’Oumar Sarr bientôt à Rebeuss’’, titre ainsi La Tribune, citant le maire de Dagana. ‘’J’ai déjà averti ma famille. Je suis prêt’’, déclare M. Sarr.

Karim Wade à Rebeuss dans le cadre de la traque des biens mal acquis, le procureur spécial, Alioune Ndao va s’attaquer à un autre gros morceau du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), à savoir l'ancien ministre de l'intérieur, Ousmane Ngom qui a bien du souci à se faire.

‘’Ousmane Ngom, prochaine cible du procureur spécial’’, affiche pour sa part L’As. Selon cette publication, ‘’l’étau se resserre autour du dernier ministre de l’Intérieur sous le régime de Wade, qui doit se faire énormément de soucis’’. Ousmane Ngom pourrait être la deuxième personnalité de l’ancien régime à recevoir une mise en demeure et à…tomber’’, écrit-il.
Lundi 22 Avril 2013




1.Posté par BAMS le 22/04/2013 11:58
ousmane ngom et samuel sarr négocient. ce dernier a proposé plusieurs milliards plus trois maisons mais mimi touré a refusé. certains marabouts sont entrain même de cabler le prési. mais le peuple n'est pas fou et n'acceptera pas de compromis.

2.Posté par gueye le 23/04/2013 03:17
C LE PEUPLE QUI VEUX DES ECLAIRECISSEMENTS SUR TOUS C DOSSIERS C PAS UNE AFFAIRE DE MACKY SALL OU DE MARABOUT
C LE PEUPLE QUI LEXIGE CES GENS DOIVENT RENDRE COMPTE ET ILS LE FERONT
TOUS LES SENEGALAIS DE LINTERIEUR COMME DE LEXTERIEUR SUIVENT CES AFFAIRES DE TRES
PAS DE COMPROMIS



Dans la même rubrique :