A l’occasion de la levée du corps du défunt agronome et homme politique décédé dans la nuit de samedi dernier à l’âge de 76 ans, Oumy Sene, fille aînée de feu Ibrahima Sene a pris la parole. Portant le message de la famille devant le chef de l’Etat Macky Sall, c’est avec plein d’émotions qu’Oumy Sene nous a confié quelques mots en guise de témoignage sur l’ex chargé des questions économiques du parti de l’indépendance et du travail. « Il était la boussole qui nous orientait et l’inspiration de tous les jours. Il nous disait que la vie est un éternel combat et qu’il ne faut surtout pas baisser les bras… » fait-elle savoir.
Autres articles
-
[Entretien]- Législatives 2024: Massamba Diop de la coalition Pastef tire sévèrement sur l'opposition et déclare " Notre ambition c'est d'avoir à Thiès Nord le meilleur score au Sénégal"
-
Babacar Gaye évoque le dernier souffle d'un homme : "Enfin Moustapha Ba va se reposer à Nioro... après autant de péripéties"
-
Levée du corps de Moustapha Ba : l'hommage des anciens enfants de troupe (AET) au "magicien du ballon rond", prononcé par le colonel Ibrahima Camara
-
Ballé Preira, ex Resp de la communication au Min des Finances : "Moustapha était un cadre d'une compétence rare qui savait servir son pays..."
-
Décès de Moustapha Ba : Seydou Diouf se souvient de son sourire face aux défis à l’Assemblée