"Oumar SARR, n’est pas un homme courageux " (Jeunes aperistes)


S’il est vrai que le courage, comme le disait Mandela, n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre, le coordonnateur du PDS, Oumar SARR, n’est pas un homme courageux.

Tout le monde peut le constater. Sa rhétorique guerrière est en train de céder la place à une peur démentielle. Cette peur qu’il tente de dissimuler, mais qui apparait à chaque fois qu’il parle, parce que rongé par un sentiment de culpabilité.

Déjà condamné par notre code éthique et moral pour des faits réprimés par la religion et par le droit, il le sera probablement par les juridictions pénales et c’est le peuple qui le souhaite, pour détournement des ressources publiques, association de malfaiteurs et crime organisé.

Donc Oumar SARR ne peut pas être une victime.

Récemment, en bravant l’interdiction de sortie du territoire qui le frappe pour se rendre en Mauritanie par pirogue, tel qu’un fugitif, il espérait se faire arrêter, pour faire oublier les faits pour lesquels la majorité des sénégalais souhaitent le voir en prison. Fort heureusement, son jeu d’enfant a été très vite découvert et son espoir de passer pour une victime brisé.



Les ridicules et gratuites attaques contre le Président Macky SALL ne peuvent, en aucun cas, suffire pour s’extirper des dédalles de dame justice. De même, ameuter un peuple qu’on a abusé et ignoré pendant douze bonnes années est tout simplement démoniaque.



On dit souvent en Wolof : « sankh legn kou diwo soukeur rek lay tope té nuyo »









Fait à Dakar, le 12 juillet 2013



Le Secrétariat National des Jeunesses Républicaines
Samedi 13 Juillet 2013