Omar réagit sur Twitter après son arrestation « La SNCF aurait-elle un problème ? »


Au lendemain de son arrestation gare de Lyon pour un motif qui reste flou, Omar Sy s’est exprimé sur Twitter.
Lundi 15 août au soir, Omar Sy a été appréhendé par la Brigade des réseaux ferrés sur un quai de la gare de Lyon. La cause, selon le rapport des forces de l’ordre : il se serait embrouillé avec un agent SNCF après avoir franchi un périmètre de sécurité mis en place pour attraper un passager sans billet qui partageait son train. Une prise à partie qui serait allée jusqu’à l’échauffouré et qui a valu à Omar Sy d’être entendu pendant près d’une heure par les policiers du rail.
Hier soir, Omar sans Fred a réagi sur le compte Twitter officiel du couple de comiques : « Après Keziah Jones il y a quelques semaines, à mon tour hier soir ! La SNCF aurait-elle un problème avec les gens... connus !? Omar. » Pour ceux qui ont raté l’incident avec Keziah Jones, le chanteur a été arrêté Gare du Nord le 24 juin. Bon, en l’espèce c’était un poil différent, c’était pour une histoire de papiers d’identité et la SNCF ne semblait pas y être pour grand chose. Mais Omar a raison, les gens « célèbres » ont visiblement plus de problèmes que les autres, à la gare.
L’humoriste est convoqué demain dans les locaux de la Brigade des réseaux ferrés, Gare de Lyon dans le cadre de la procédure.

( Avec Voici ) 
Mercredi 17 Aout 2011