«Nous soutiendrons le candidat de l’opposition quel que soit son nom» (Abdourahmane Diouf)


«Nous soutiendrons le candidat de l’opposition quel que soit son nom» (Abdourahmane Diouf)
DAKARACTU.COM  Le porte-parole du candidat Idrissa Seck est ferme au moins sur une position: celle de ne pas faire alliance avec le candidat de Fal 2012 pour le deuxième tour. «Nous nous sommes battus pour que Wade ne soit pas candidat et nous pensons qu’au soir du 3avril, il va quitter le pouvoir», argumente le porte-parole de Idy. Selon Diouf, la coalition Idy4président a affirmé et réaffirmé son engagement à soutenir le candidat de l’opposition le mieux placé. «Aujourd’hui, c’est peut-être Macky Sall, mais on ne le sait pas encore, nous attendons le résultat final. Quel que soit le candidat de l’opposition le mieux placé, nous allons le soutenir», martèle le porte-parole du président du Rewmi.
Mardi 28 Février 2012




1.Posté par DEUGJI rekk le 28/02/2012 11:43
Idy a tjrs été constant depuis le début. Que je sache, il est le seul et le premier avant les élections à avouer publiquement qu'il soutiendrait l'opposant qui va au 2ème tour. Tout sauf wade. Il a brarvé les lacrymo et a hypothéqué sa campagne pour le départ de Wade.
Le départ de wade est exclusivement son travail de tous les jours. Le maintien de Wade au perchoir constitue un danger et une calamité pour le peuple. SALAM



Dans la même rubrique :