DAKARACTU.COM A l'occasion de la sortie du nouvel album de Carlou D, l'épouse et manager du chanteur s'est confiée à Walf Grand Place. Elle vante les avantages des nouvelles technologies qui lui ont permis de connaître son grand amour. C'est en effet grâce à internet qu'elle a rencontré Carlou D. Les premiers contacts par mails ont été d'ordre professionnel puis elle l'a rencontré au Sénégal lors d'un séjour. Ils se sont mariés en 2005. Une fille et un garçon sont nés de leur union. Elle loue les qualités de son mari qui est très disponible, ouvert et attaché à sa famille. "Quand il n'est pas au travail, il est à la maison", dit-elle. Interrogé sur les défauts de Carlou D, elle préfère dire: "Je n'ai pas le droit de révéler ses défauts. Je les connais mais je préfère les taire. Tout n'est pas bon à dire." Elle ajoute que son mari est très généreux, très fidèle et il croit beaucoup en Dieu. Elle reconnait qu'au début de leur relation, c'était difficile car elle était jalouse des fans.
Autres articles
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales
-
Ziguinchor/Gingembre littéraire : Habib Léon Ndiaye loue le choix du thème abordé dans le panel