DAKARACTU.COM -- La rencontre tenue entre le gouvernement et les travailleurs de Sonatel n’a rien donné. En effet, les deux parties sont sorties des négociations sans aucune avancée. Puisque toutes les deux sont restées sur leurs positions respectives. Au sortir de cette rencontre, le syndicaliste en chef des travailleurs de Sonatel, Mamadou Aïdara Diop a déclaré que le problème reste entier. «Le gouvernement est sur sa position et dit qu’il ne suspend pas la surtaxe sur les appels entrants. Nous aussi nous avons fait savoir que nous ne sommes pas prêts à lâcher notre mouvement de lutte», a révélé Aïdara Diop. Avant d’ajouter que tout de même un accord a été trouvé pour la mise en place d’un cadre de concertation avec les autres opérateurs pour le secteur.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.