Mr Khoureichi Thiam, «je vous accuse de PLAGIAT» (Ibra Ndiaye APR )


L’ancien Ministre de l’économie maritime, Khoureichi Thiam vient de déclarer lors d’un meeting à Tamba, la création d’un mouvement dénommé « AGIR …. » Ce concept reste une marque déposée de L’APR. Mr Thiam ,cela ressemble à de la paresse intellectuelle.

Mr thiam , On se rappelle encore de vos propos lors d’un meeting à NETEBOULOU en 2011 dans le département de Tamba Counda, parus dans WALF QUOTIDIEN, que votre souhait le plus ardent est que, les élections de 2012 soient repoussées soit en 2014 ou en 2015 !

Mr thiam en analysant la constitution du Sénégal, vous avez soutenu, qu’en 2012 Wade n’aura pas encore fait de mandat. Pour un doctorant d’état en droit !

Mr thiam vous avez soutenu que certains gouverneurs sont des Wadistes et aujourd’hui vous quittez ce même Wade en le dénonçant ! Où est l’éthique, la morale et la constance.

Mr thiam vous avez posé un « guet appens » au Président Macky Sall dans votre village de Maka colibantang en juillet 2010.

Mr thiam vous permettez de vous rappeler votre passé de prostitué politique :

Vous êtes l’équivalent d’un Adama Sall ; Vous êtes un ancien du parti socialiste qui a combattu Abdoulaye Wade farouchement avant 2000. On se rappelle encore des insultes que vous avez proférées à l’endroit du premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye à Maléme Niani et vous avez demandé à l’ensemble des militants et responsables du PDS de ne pas aller accueillir le chef du gouvernement lors de sa visite dans cette localité en 2010. ; vous avez soutenu et on se rappelle encore que Souleymane Ndéné Ndiaye ne peut pas aimer wade et air son fils karim.

On se rappelle de toutes vos attaques à l’endroit des anciens chefs de gouvernements Idrissa Seck, Macky, Sall,souleymane Ndéné Ndiaye…
N’est ce pas Khoureichi, vous qui avez demandé à certains caciques de la fédération PDS de Tamba , lors d’une audience avec Wade de défendre devant ce dernier le projet bidon ; à savoir que Tamba n’a pas besoin d’un second Ministre ; que Wade fasse de vous un ministre d’état ?
Mr thiam , Justifiez d’abord les licences de pêche cédées aux allemands à hauteur de milliards avant de créer un mouvement!
De grâce Mr Thiam, nous vous demandons de ne pas rejoindre L’APR. Le Sénégal a hâte des hommes politiques comme vous.

IBRA NDIAYE MEMBRE DE L’APR


Mardi 8 Mai 2012
IBRA NDIAYE