DAKARACTU.COM - Depuis la défaite des Lionnes de basketball face à l’Angola à la finale de la coupe d’Afrique des nations tenue au Mali, les langues se délient. Le coach des Lionnes sort de sa réserve pour clarifier le débat. «Baba Tandian a vu tout faux», tient-il à préciser, non sans ajouter qu’il n’a jamais été question d'un problème d’argent pour les Lionnes. «Il n’a jamais été question pour nous de ne pas jouer le match. Notre objectif était d’aller jusqu’au bout et remporter la coupe», assure le coach qui range la défaite dans le cadre purement sportif. Revenant sur l’attitude du président de la fédération de basket, Moustapha Gaye est sans pitié : «Baba Tandian est une vraie calamité. Il a un niveau intellectuel très bas qui frise le ridicule.» La polémique après la défaite injustifiée des Lionnes ne fait que commencer.
Autres articles
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs