La mort du président iranien Ebrahim Raisi, a été annoncé ce lundi quelques heures après l'accident de son hélicoptère dans le nord-ouest de l'Iran. Le parti politique et un groupe paramilitaire islamiste chiite, Hezbollah libanais a présenté ses condoléances au peuple iranien.
« Le président Raïssi était le grand espoir de tous les opprimés du monde. Nous présentons nos condoléances au 12ème Imam chiite (AS), l'Imam Khamenei, à la nation patiente de l'Iran, et à tous les musulmans et chercheurs de liberté du monde pour cette perte ».
Selon plusieurs médias locaux, ont annoncé le décès du président Iranien dans l'attente d'une déclaration des autorités après la découverte de l'épave de l'hélicoptère à l'aube. La télévision diffuse lundi matin des chants religieux en montrant des photos du président.
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues