Mort de FX alias François-Xavier: la thèse du suicide confirmée par la justice.

Il s'est jeté sous la voiture


Triste rebondissement dans l’enquête menée suite au décès de François-Xavier Leuridan, dit FX. La justice conclut à un suicide.
La nouvelle est tombée à la mi-journée : François-Xavier Leuridan, dit FX, a été renversé cette nuit par une voiture sur une route de la commune de Bouée, en Loire-Atlantique. Si les premiers éléments orientaient l’enquête sur la piste de l’accident, le substitut du procureur de Saint-Nazaire a apporté une tout autre version à l’AFP : FX s’est en fait jeté sous le véhicule qui l’a percuté.
 
C’est l’audition des témoins, au nombre de quatre, qui a permis de déterminer le scénario du drame : il aurait d’abord tenté de se jeter sous une première voiture qui aurait réussi à l’éviter. Mais une autre, arrivant en sens inverse, lui aurait permis d’atteindre son funeste but.
 
De nombreux témoignages, dont ceux de Cindy Lopez et de Martin Médus qui l’avaient côtoyé dans l’émission Secret Story 3, décrivaient FX, 22 ans, comme un « jeune homme un peu perdu ». Cindy a raconté à nos confrères de France-Soir que ce week-end, FX avait absolument tenté de la joindre. « Il était sous médicaments en plus, peut-être qu'il en a trop pris et qu'il a cherché à avoir un accident... », supposait-elle…

( Avec Voici.fr ) 
Mardi 9 Aout 2011