À peine nommé ministre de l’économie, du plan et de la coopération dans le premier gouvernement du régime du président Bassirou Diomaye Faye, Abdourahmane Sarr accueille hautement la nouvelle.
Dans un tweet, il promet de faire don de soi pour un Sénégal souverain.
« C’est avec un sentiment de grande responsabilité que j’accueille ma nomination comme Ministre de l’Economie, du Plan, et de la Coopération. Je remercie le Président de la République, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye et son Premier Ministre Monsieur Ousmane Sonko pour l’opportunité et la confiance de travailler à leurs côtés pour réaliser la vision d’un Sénégal souverain, juste et prospère, dans une Afrique en progrès. Je remercie tous les parents et amis pour les mots et messages de félicitations. Nous ne ménagerons aucun effort pour que les espérances du peuple sénégalais soient une réalité.#Senegal», a écrit sur sa page X le nouveau ministre Abdourahmane Sarr.
C’est avec un sentiment de grande responsabilité que j’accueille ma nomination comme Ministre de l’Economie, du Plan, et de la Coopération. Je remercie le Président de la République, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye et son Premier Ministre Monsieur Ousmane Sonko pour… pic.twitter.com/sOpFv8zi1L
— Abdourahmane SARR (@RahmaneSARR) April 6, 2024
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme