DAKARACTU.COM - Dans le cadre du séminaire ayant pour objet la recevabilité de Me Wade, le quotidien "la Tribune" rapporte que le professeur Michel de Guillenshmidt a été mis en cause, par le passé, dans une affaire judiciaire, selon un article publié par le point.fr en date du 15 juillet 2008. La cinquième chambre civile a estimé dans un jugement rendu que les sociétés Soparfi, Oléron participations, Avelinvest ainsi que l'avocat parisien, Michel de Guillenshmidt, s'étaient rendus coupables de manoeuvres frauduleuses au préjudice de la société Ciga Luxembourg.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.