« Fii Wooratoul! » (On n'est plus en sécurité!) C’est l’expression qui est, depuis quelques jours utilisée par les sénégalais. Voilà qu’on n’a pas fini d'épiloguer sur le double meurtre à Pikine qu’un autre drame survient à Grand Yoff. L’affaire s'est déroulée au quartier Darou à Grand-Yoff dans la nuit de lundi à mardi, lorsque Amadou Diallo, un jeune homme qui s'apprêtait à rejoindre sa famille au Fouta, a été tragiquement abattu. Aux alentours de 5h du matin, alors qu'une femme tentait de fuir des agresseurs, elle s'est réfugiée derrière Amadou Diallo. Les malfaiteurs, sans scrupules, ont ouvert le feu, touchant mortellement le sieur Amadou, plongeant ainsi tout le quartier dans la consternation.
Les membres de la famille du défunt ont décidé de ne pas se prononcer sur le drame, mais l’on peut constater que la police scientifique qui barricadé les lieux pour les raisons de l’enquête, ont dû emmener avec eux un des témoins pour éclaircir cette affaire.
Nous y reviendrons...
-
Prise en charge des clubs pour les compétitions africaines interclubs : L’État du Sénégal se désengage...
-
L’APR Accuse le Gouvernement d’Austérité et d’Amateurisme : Une Déclaration Incendiaire du SEN
-
Souveraineté économique au sein de l’OHADA : « C'est un enjeu qui devrait guider nos États » (PM Ousmane Sonko)
-
Installation du nouveau bureau de la Jeanne d’Arc : « Il faut redonner à la JA son identité » (Jo Sambou, président)
-
Levée du corps d’El Hadji Elimane Ndour : le gouvernement présente ses condoléances par la voix du Secrétaire d’État à la Culture