Sur proposition du nouveau titulaire de la charge, le maire sortant, Monsieur Aymérou Gningue, a été désigné à l'unanimité par le conseil municipal de la commune de Mérina Dakhar, maire honoraire.
Le nouveau maire Mamour Syll a ainsi réitéré son engagement à s'inscrire dans la continuité en ayant en bandoulière les actions du maire sortant qui ont fait de Mérina Dakhar l'une des communes les plus en vue en terme de réalisations.
Pour rappel, les conseillers municipaux avaient jeté leur dévolu sur Aïssatou Gadiaga comme 1ère adjointe au maire, Bara Ndiaye occupe le poste de 2ème adjoint, le fauteuil de 3ème adjointe est revenu à Thiara Sarr et Khar Mbaye élu 4 ème adjoint au maire.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues