Le sous-préfet de l'arrondissement de Méouane dans le département de Tivaouane a ordonné, ce 03 juin, la suspension des opérations de sondage effectuées dans la concession minière des Industries chimiques du Sénégal (ICS).
Par arrêté officialisé le même jour et avec effet immédiat, l’autorité a renseigné de l’application de la mesure sur toute l'étendue de l'arrondissement de Méouane, jusqu’à nouvel ordre.
Dans l’article 2 du document, il est stipulé que le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Mboro, le Chef de Poste de la Gendarmerie deTaïba Ndiaye et le Chef de Poste de la Gendarmerie de Diogo sont chargés de l'application du présent arrêté qui sera notifié aux intéressés et publié partout où besoin sera.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues