DAKARACTU.COM Un train qui arrive à l’heure. C’est celui qui annonce la fin des travaux qui nous ont quand même pourri la vie sur l’avenue Cheikh Anta Diop à Dakar. On semble arrivés au bout de notre calvaire. Les voies se dessinent clairement, et « clairement » est l’adverbe qui sied à ces voies à présent éclairées et de façon intelligente. Au solaire. Ce qui est un progrès certain par les temps énergétivores qui courent. Les batteries sont encastrées dans le béton, ce qui en empêchera le vol par des personnes indélicates. Une ville qui commence à ressembler à une ville, ça fait du bien, mais reste à veiller à ce que ces artères à présent dégagées ne soient pas laissées à la merci de vendeurs ambulants et envahissants qui leur donneraient l’aspect désagréable d’un souk, indigne d’une capitale. Nos mentions sont toujours disponibles quand le travail est au rendez-vous de nos attentes. Mention Bien.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.