À l’instar des autres régions, les kaolackois sont sortis en masse accueillir le candidat de BBY. « Les populations de Kaolack ont réservé une mobilisation exceptionnelle au cinquième président du Sénégal Amadou Bâ », dira la députée Adji Mbergane Kanouté. Qui fera savoir que « tous les leaders se sont unis pour recevoir le futur président du Sénégal ». Elle a aussi promis une victoire éclatante de BBY dès le 1er tour, estimant que sa coalition représente la plus grande force politique du pays. « Les jeunes ont confiance en notre leader Amadou Bâ. Il incarne l’espoir, l’expérience et la maturité et nous allons gagner avec un score de 90 % au soir du scrutin du 24 mars », a-t-elle déclaré.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)