Initialement prévue, ce vendredi 24 Mai 2024, la rencontre entre la presse et le ministre de la Communication, Alioune Sall, a été reportée à une date ultérieure. Ce report fait suite à un communiqué rendu public par la coordination des associations de presse (CAP) qui souhaite finaliser le rapport des assises nationales des médias.
En réponse à la tutelle, la structure affirme : « en effet, les pré-conclusions des Assises nationales des médias n’ont pas encore fait l’objet d’une validation par nos soins et le rapport définitif final, qui doit emporter l’ajout de recommandations et amendements émanant des acteurs autres que ceux retenus par les commissions, n’est pas encore disponible ».
Toutefois, une autre date sera communiquée pour tenir ces concertations, informe la direction de la communication.
Toutefois, une autre date sera communiquée pour tenir ces concertations, informe la direction de la communication.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues