Me Wade demande une enquête sur la mort de Fatou Gningue


Me Wade demande une enquête sur la mort de Fatou Gningue
Le président Abdoulaye Wade a demandé au ministre sénégalais des Forces armées, Bécaye Diop, une enquête sur les circonstances de la mort de Fatou Seck Gningue, élève-officier, a appris l’APS de source officielle à Dakar.

La jeune sénégalaise est décédée au cours de manœuvres militaires à Koulikoro au Mali, dans la nuit du dimanche au lundi dernier. La levée du corps s’est déroulée jeudi à Dakar.

‘’Le président de la République a demandé au Ministre des Forces Armées de diligenter une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ce décès’’, rapporte le communiqué du conseil des ministres, jeudi.

A l’entame de la séance, signale le texte, le chef de l’Etat a fait observer une minute de silence à la mémoire de Mlle Gningue.

‘’Il (le président Wade) a rendu un vibrant hommage à la première femme martyre de l’Armée nationale tombée sur le champ d’honneur et présenté ses condoléances à ses parents et à toute sa famille’’, ajoute le communiqué.

( APS )
Jeudi 6 Octobre 2011




1.Posté par NASRUL FAIDA le 07/10/2011 08:59
Le Dahira NASRUL FAIDA, le MIPP, le CERCOT, le COPAP présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille de Fatou GNINGUE. Que le Bon DIEU t'accueille au paradis chère sœur.



Dans la même rubrique :