DAKARACTU.COM Après avoir annoncé son entrée en politique, Youssou Ndour commence à être titillé par la classe politique. Me Elhadji Amadou Sall n’a pas tardé à lui répondre. Quand le président de « Fekkee ma ci bolé » dit qu’il n’existe pas d’école où l’on forme des ministres, des présidents de la République, Me Sall répond qu’il y a d’excellents chanteurs qui ne sont pas passés dans les écoles des beaux arts. Une manière de dire que l’expérience est la meilleure des écoles. Conseillant à son « ami » Youssou Ndour de faire attention, Me Sall avertit que la politique est un terrain glissant. Par conséquent, le chanteur doit faire très attention sur un terrain où d’autres ont eu à faire plus de 40 ans de carrière comme lui dans la musique.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.