DAKARACTU.COM - Me El Hadji Amadou Sall est d’avis qu’il n y aura aucune violence politique notre pays. «Il n’y aura rien », martèle-t-il. Avant d’ajouter que Me Abdoulaye Wade respectera la décision du Conseil constitutionnel s’il invalide sa candidature. Dans la même logique, poursuit-il, les autres candidats Idrissa Seck, Macky Sall, Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng doivent faire la même déclaration au cas où le Conseil constitutionnel valide la candidature de Me Wade. Il est hors de question, à l'entendre, qu’on laisse le pays bruler. Le cas échéant, "cette violence n’épargnera pas le domicile de Mamoudou Ibra Kane ni celui d’Ousmane Tanor Dieng, ni celui de Macky Sall, de Moustapha Niasse et d’Idrissa Seck." Sur la question du bulletin unique, Me Sall avance qu’il n’est pas pertinent de faire plus de 40 candidats à la présidentielle. Car il ne s'agira finalement pas d'un bulletin unique mais plutôt d'un cahier.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.