DAKARACTU.COM - Une bonne frange des cadres du PDS, à l’image de son secrétaire général, continue fortement de croire que Me Abdoulaye Wade sortira vainqueur de l’élection présidentielle de février 2012. Plus que convaincu de cette victoire, le coordonnateur de la communication de la campagne de Wade, Me Amadou Sall, qui était l’invité du Grand Jury de la RFM, jure que son candidat passera au premier tour: "Je vous assure que Me Wade passera au premier tour avec au moins 54%".» Me Sall avance que la faiblesse de son candidat n'est que dans la tête de l’opposition. Cette opposition qui, à l'entendre, est de loin plus impopulaire que le candidat de l’Alliance Sopi pour toujours (AST). «Si je me fie aux études que nous avons commanditées, il reste clair que l’opposition passe très loin derrière Wade avec des pourcentages ne dépassant pas les 20%», ajoute Me Sall au micro de la RFM avant de reconnaitre qu’il y a tout de même des choses à améliorer dans la démarche de la mouvance présidentielle. «Nous nous activons d’ailleurs tous les jours pour renverser cette tendance», explique-t-il.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.