Après une année passée à la tête de la mairie de Mbao, Abdou Karim Sall a fait le bilan de cette première année qui a vu plusieurs projets contenus dans le programme du candidat être réalisés. La commune d’ailleurs est l’une des rares du département à avoir utilisé son excédent de fonctionnement pour financer des investissements dans plusieurs domaines. C’est dans la poursuite de cette dynamique que l’année 2023, annoncera l’édile, sera une année d’inaugurations et de nouvelles poses de première pierre...
Autres articles
-
Mouvement Syndical : Le Collectif interministériel des agents de l’administration sénégalaise réclame toujours la réintégration des travailleurs licenciés
-
Thiès : Réforme du Conseil national de la Jeunesse du Sénégal : Vers la création du "Conseil Consultatif des Jeunes du Sénégal" (CCJS)
-
Gestion de la dette et dégradation de l'annotation Moody’s / Moussa Bocar Thiam défend Macky Sall : « Il n’a jamais laissé un pays en ruine! »
-
Moussa Bocar Thiam charge Ousmane Sonko : « Il est temps de mettre fin à ses manipulations… »
-
Aïssata Ndiaye appelle à la mobilisation des femmes pour soutenir Farba Ngom : « Ce régime manipule, mais nous ferons face! »