Malick Noël Seck déféré au parquet.


Malick Noël Seck déféré au parquet.
DAKARACTU.COM  Après sa garde- à-vue de 24 heures au commissariat central de Dakar, Malick Noël Seck a été déféré au parquet aujourd’hui pour avoir organisé un sit-in devant le domicile du président du Conseil constitutionnel, Cheikh Tidiane Diakhaté, et tenu des propos jugés inconvenants à l'endroit des juges de cette juridiction. Après cette arrestation, ses camarades de la Convergence socialiste n’entendent pas rester les bras croisés. Et préparent une série d'actions pour obtenir sa libératoion. Car, explique-t-on du côté de cette structure satellite du Parti socialiste, "Malick Noël Seck n’est ni un voleur ni un dealer encore moins un délinquant. C'est tout simplement un prisonnier politique pour avoir exprimé ses idées et son point de vue sur une question qui intéresse tout le peuple sénégalais.» Nous y reviendrons. 
Mercredi 12 Octobre 2011




1.Posté par TAFA le 12/10/2011 11:51
C EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE MENACER LE PRÉSIDENT DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL EST UN DELIT IL MÉRITE LA PRISON

2.Posté par sow le 12/10/2011 12:50
arreter de nous embeter el malick a bien raison et son acte n'est nullement reprehensible... tous les jours on nous annonce des gravites sans suites judiciaires, si tout le monde faisait confiance au conseil constitutionnel personne n'allait manifester le 23 juin encore moins demander a wade de partir.. on attendrait sa deliberation alors soutenons malick seck.

3.Posté par Mor le 12/10/2011 14:16
Arrêter vos conneries, on ne menace pas une personne un citoyen sans raison à plus forte raison un juge. Tout ceci montre que le PS est encore dangereux et que tout bon citoyen doit les empêcher de revenir au pouvoir.

4.Posté par sow le 12/10/2011 14:52
C'est pas en traitant nos arguments de conneries que vous allez changer les choses...on peut ne pas etre d'accord avec le procede de malick seck mais ca n'enleve en rien sa portee symbolique...si notre paysetait juste il serait le dernier a etre defere...tellement de gens qui devraient croupir en prison et c'est ceux contre ce systeme la qu'il faut se batte et non des jeunes qui n'ont rien a vori avec le passe du ps...



Dans la même rubrique :