Malal Talla du mouvement ‘’Y’en a marre’’ " Macky Sall est en train de prendre le mauvais chemin (...) Nous ne sommes pas d'accord avec l'impunité…la médiation pénale!"


Le moins que l'on puisse dire est que le mouvement ‘’Yen a marre est dépité’’. Ils sont tout furax contre Macky Sall. La preuve, Malal Talla plus connu sous le sobriquet de ‘’Fou Malade’’ a pratiquement vidé son chargeur sur celui qui préside aux destinées du Sénégal.
En effet, saisissant l'opportunité de l'émission ‘’Opinion’’ sur Walf Tv, cette grosse légume du célèbre mouvement a soutenu  que :"Macky Sall est en train de prendre le mauvais chemin"
Et le jeune rappeur de poursuivre pour dire: "nous du mouvement ''Y en a marre'' sommes contre l'impunité, encore plus  contre la médiation pénale." A ses yeux, le recours à la médiation pénale incite au détournement de deniers publics.
Dans la foulée, l'enfant de Guédiawaye est d'avis qu'il fallait penser à des peines alternatives pour les autres prisonniers dits de droit commun. Pour lui, il y a anguille sous roche et la justice se doit d'être équitable pour tous les citoyens. "Nous avons soutenu Macky Sall parce qu'il a prôné la rupture mais apparemment tel n'est le cas!" a déploré Malal.
Lui emboîtant le pas, Fadel Barro rappellera à Macky Sall sa promesse de réduire le mandat Présidentiel à 5 ans. A défaut, promet Fadel, "nous nous dresserons encore contre lui aidés en cela par les populations.
Lundi 3 Février 2014