Mademba Sock favorable aux audits du plan Takkal


Mademba Sock favorable aux audits du plan Takkal
DAKARACTU.COM  Il est nécessaire, selon Mademba Sock qui s’exprimait sur les ondes de la Rfm, de faire les audits des millions et des milliards qui sont passés dans le Plan Takkal. Sock a en outre invité l’Etat du Sénégal à prendre le taureau par les cornes pour régler le problème de l’électricité dans le long terme.
Dimanche 22 Juillet 2012




1.Posté par Gaffo le 22/07/2012 15:10
Mademba Sock par son entêtement aveugle et son influence négative sur les travailleurs de Sénélec a empêché les réformes qui auraient permis à Sénélec d avoir une situation moins chaotique, à l instar des secteurs de l eau et du téléphone. Il porte une lourde responsabilité dans la situation catastrophique de Sénélec et est donc disqualifié de se prononcer sur ce qu il y a à faire Le meilleur service qu il peut rendre au pays , c est de reconnaître ses erreurs d appréciation sur les réformes qu il fallait faire en son temps, et de quitter l aréne syndicale, maintenant qu il est à la retraite. Par son silence, il a cautionné toutes les dérives commises durant le régime de Wade , il a comme sucette un poste de PCA Aujourd hui , il élève le ton , avec des menaces à peine voilées, pour conserver son poste de PCA Il est temps que les travailleurs de Sénélec s affranchissent de la tyrannie de Sock et se retrouvent, sans dogmatisme autour d un véritable programme de redressement et de développement de leur société
Onne peut pas faire du neuf avec du vieux Mademba appartient à l histoire

2.Posté par NGAGNE le 22/07/2012 16:05
Sock est mal placé pour juger du plan Takkal,si on en est arrivé là ,c'est parce qu'il n'a pas joué le rôle de sentinelle pour le quel il s'était investi.Il était là de puis le début ,il a accompagné tous les dirigeants qui ont été parachutés à la Sénélec,il n'a jamais alerté l'opinion durant les 12 ans d'alternance,les cadres ont vus leurs émoluments et leurs avantages explosés,c'était le prix à payer pour les drigeants de la boîte pour avoir les coudées franches et gérer à leur maniére.Sock ,il était PCA à l'ASER sous Modibo Diop ,là aussi ,il n'avait pas alerté et pourtant sa responsabilité était engagée.A l'IPRES ,il a laissé faire le sieur Racine SY qui s'était permis de basarder les actions des retraités pour rendre service à Ablaye Wade pour la construction de son monument de la dégénrescence Africaine. Ce monsieur doit garder le profil bas ,il devrait demander pardon au peuple Sénégalais en ce moment béni du ramadan ,il en va pour son salut,s'il ne paie pas ici,il paiera là-bas

3.Posté par sutelec\fc le 22/07/2012 16:39
Mademba Sock n'est plus Agent SENELEC, il a pris sa retraite depuis Decembre 2011
Il n'est plus habilité à parler au nom du SUTELEC, c'est la vice présidente Mme Haby Dieng Fall
qui doit assurer l'interim mais il a fait forcing pour se faire entendre
Ce sont les instances( CC et BEN) qui doivent se reunir pour préparer le congrés mais puisqu'il avait placé ses hommes de confiance, ils refusent de se reunir pour convoquer l'Assemblee generale qui devait se tenir depuis le mois de juin passé.
Mademba sock veut faire du chantage au nouveau regime mais il n'aura rien.
Il n'a qu'à aller se reposer il a faiit trop de tort aux agents senelec
A BAS MADEMBA SOCK!!!
A BAS MADEMBA SOCK!!

4.Posté par ibrahima le 22/07/2012 20:31
Sock,évite de donner des leçons.Ce sont les autres qui doivent le faire si c'est nécessaire pas toi. En tout cas je demande à l'etat de sortir le rapport de la cour des comptes de amadou lamine dieng des tiroirs ce qui va prouver que sock gueumoul dara thi limouy wakh. En fait ce rapport de 2004-2005 de l'aser avait épinglé sock et il était question qu'il rembourse de l'argent.Le problème c'est que suite à des pressions ce rapport fut gardé dans les tiroirs.sock est ce tu avais remboursé ! tu sais en ame et conscience que ta présence actuelle à l'aser est illégale depuis 2007 soit plus de 500 millions FCFA perçus de façon illégale.

5.Posté par migui le 23/07/2012 00:13
sock depuis 10 ans on vous a pas entendu parler , parceque WADE t avait ferme la bouche avec des millions et maintenant WADE est parti tu ne recenir nous emmerder avec des discours .



Dans la même rubrique :